Le résultat de la souscription est un succès et Kainda a reçu les 4000€ espérés pour lancer son jeu de 7 familles universelles.
En savoir plus sur le jeu de 7 familles universelles
Voici l'article publié par la Dépèche le 12 janvier
Ce jeu des sept familles représente de façon ludique et avec humour différentes situations familiales : "Ce n’est pas parce que vous rencontrez des parents homosexuels ou en situation de handicap qu’ils élèveront moins bien leurs enfants, défend la créatrice. Pour moi, il n’y a aucune différence, c’est pour cela que ce jeu a vu le jour : afin que nos mentalités changent ! De tous les âges, de différentes origines, les familles de mon jeu tentent de représenter au mieux notre monde dans sa merveilleuse diversité."
C’est au cours de sa formation que la jeune femme a l’idée de rajeunir ce classique des après-midi en famille. Elle a depuis développé et concrétisé l’idée de ce Sept familles universelles, "inclusif et ouvert sur notre monde".
Son jeu se compose lui aussi de 42 cartes avec sept7 familles de six personnes… mais les foyers proposés par Karen s’affranchissent du schéma classiquement représenté : "Nos familles ne ressemblent pas à une seule famille modèle, chaque famille du jeu a son histoire : on peut avoir deux mamans, ou deux papas, vivre dans des familles recomposées, monoparentales, avoir des enfants adoptifs… Mais il y a un point commun entre toutes ces familles : l’amour qui les unit".
Ce site ne dépose pas de cookies à objectif publicitaire ou autre usage qui utiliserait vos données personnelles. Il n'est lié à aucun site tiers. En savoir plus